Enorme engouement

Enfin un vrai version de l’E3 (Electronic Entertainment Expo)! Celui rassemble les grands acteurs du jeu vidéo et les sorties à venir pour l’année. Sony revient en force pour botter les fesses de Microsoft avec la XBOX360 et ça fait plaisir car c’est du très bon pour les joueurs.Nintendo ne propose rien de trop nouveau mais de grosses valeurs sûres.

Des nouveaux jeux en pagaille sur les plateformes! Même si je ne les achèteraient jamais tous, j’aime ce genre d’événement énorme et imaginer pouvoir jouer sur toutes ces consoles, à tous ces titres (et j’en oublie), d’où ce post:

e301.jpge302.jpge303.jpge304.jpge305.jpge306.jpge307.jpg

  • PSN= Playstation Network
5 réflexions au sujet de « Enorme engouement »

  1. Ouais ! Que de suites ou des remakes : trop fort !
    Non, sérieusement Olivier, même si je suis assez enthousiaste sur certaines suites ou portages, force est de constater que le jeu vidéo a la fâcheuse tendance de tomber dans les mêmes travers que son proche cousin le cinéma : peu d’originalité, des suites en veux-tu en voilà, peu de risques pour nous proposer autre chose.
    Bref, si, comme toi, je suis un peu nostalgique et je me fais un plaisir de retrouver certains jeux que j’ai adorés adaptés sur ma next-gen, ce n’est pas ça qui me fera oublier que le monde console vit une période de non-créativité assez désespérante… Et sinon, Emma, si tu petit copain se transformait en singe, la première chose que tu ferais serait d’appeler les pompiers ? ! ? ! ?

  2. huhuhu, je te rappelle que tu as acheté les splinter cell, les halos, les gears of war! regrettes tu ces achats? Des nouveautés, oui je les attend, mais là je fais avec ce qu’on a^^.

  3. Kitu, un bon jeu reste un bon jeu, même si c’est un n°2, 3 ou 5, je dis juste que c’est assez désespérant de voir que les seuls jeux pour lesquels on s’enflamme ne sont que des portages ou des suites…
    (Et sinon, je n’ai fait qu’un seul Splinter Cell !) @ Emma : ouaip, le marabout désenvouteur aurait plus été de circonstance que le pompier !

Laisser un commentaire

