Fan de Boulet

Aujourd’hui, une petite note particulière pour vous présenter mon fan art pour le concours de Boulet. Si vous avez une autre idée pour la légende, je suis preneur. Elle n’est peut être pas forcément nécessaire non plus.

fanartboulet3.jpg

Edit: voilà la version finale. Je l’ai envoyée. Vous pouvez trouver les différences si vous voulez 🙂

fanartbouletfinal.jpg

6 réflexions au sujet de « Fan de Boulet »

  1. C’est cool, l’idée est vachement bonne et le dessin très réussi.
    Congrats ! Par contre, faudra que tu m’expliques comment une bougie peut projeter sa propre ombre sur la droite sans aucune autre source extérieure de lumière… C’est juste pour chipoter, mais en tout cas : félicitations, c’est excellent 😀

  2. Merci beaucoup! Il me semble que c’est possible pour l’ombre, c’est la flamme de la bougie qui fait tout, le reste de la bougie peut donc avoir son ombre. Mais c’est vrai que c’est un peu grand là, je vais diminuer

  3. Voilà, j’ai fait la version finale que j’ai envoyée. Ca devrait aller et puis ça ne sera jamais parfait 😉 Merci du tuyau tout de même, j’avais hésité sur la bougie

Laisser un commentaire

