A la recherche du lecteur perdu (7)

Le festiblog, c’est l’événément de l’année pour les bloggeurs BDs. J’ai trouvé ça un peu bordélique, en même temps ça doit etre bénévole. J’en attendais un peu trop et j’ai été donc un peu déçu. M’enfin, j’ai eu quelques dédicaces.

alarecherche0701.jpg alarecherche0702.jpg alarecherche0703.jpg alarecherche0704.jpg alarecherche0705.jpg alarecherche0706.jpg alarecherche0707.jpg alarecherche0708.jpg alarecherche0709.jpg alarecherche0710.jpg

Laisser un commentaire

