Depôt de bilan

bilan01.jpg
bilan02.jpg
bilan03.jpg
bilan04.jpg
bilan05.jpg
bilan06.jpg
bilan07.jpg
bilan08.jpg
bilan09.jpg
bilan10.jpg
bilan11.jpg
bilan12.jpg

Publicités

8 réflexions au sujet de « Depôt de bilan »

  1. Salut Kitu, bon, ben comme tu cherches à savoir qui sont tes lecteurs, et comment ils ont trouvé ton blog parmi le nuage de la blogosphère, voilà : en fait, je suis un pote de Tibal, j’ai vu le lien de son blog vers le tien, je l’ai suivi, j’ai aimé, et j’ai ajouté à mon Google Reader :). C’est aussi simple que ça. Par ailleurs, je suis pas mal de blogs style BD, et je t’assure que tu es particulièrement productif, donc ne te désepère pas!
    ++
    Romain

  2. Moi j’ai suivi le lien de ton perso de Sistearth, et ton blog fait maintenant parti des site que je lis tous les jours au boulot pour faire semblant de bosser et faire passer le temps… ^^

  3. @Romain from SMTL Punaise un commentaire d’un inconnu! Ca faisait un bail. Suffit juste de demander en fait. Merci! @SirSeranno Et de deux! Pour une fois que Sis me sert. Merci

  4. voilà tes lecteurs cachés! d’ailleurs moi aussi j’aime bien lire ton blog au boulot alors qu’en général tu m’as déja raconté ce que tu allais dessiner la veille 😉

  5. @Kitu : ouah, t’as vu ça, je partage mon lecteur avec toi @Romain from SMTL: ah ouais, alors donc y a des gens qui viennent sur mon blog (tout mort) et en plus suivent les liens ?! @Kitu again : forcément, la formule du 1 post/jour est assez ambitieuse, et franchement, ta productivité force le respect (je me galère avec mon 1 post/mois…). Et même si tu n’as pas atteint les 100 000 lecteurs par jour, ce blog montre au moins :
    -une claire progression au fil du temps
    -une sacrée motivation/obstination
    … mais je ne pense pas que ce soit possible d’avoir une idée excellente par jour. De là à mettre la clé sous la porte , peut-être pas quand même, si ? @Kitu + Emma : je suis sur Paris la semaine prochaine, on se fait une bouffe? 🙂

  6. @Tibal 1post/mois… si seulement ;). Une suggestion pour augmenter ta fréquence d’idées : n’hésite pas à placer des postes d’une seule vignette, pour peu qu’il y ait un jeu de mot laid à chaque fois, ça marchera.

  7. @Kitu pour être plus précis, j’avais déjà posté un commentaire, un seul, c’était ton centième si je me souvient bien, je t’avais donné un lien vers une vidéo d’un appel à témoin en disant que tu étais recherché.

  8. @Tibal: c’est sûr, un par jour, je lutte maintenant. Il faut que je passe à des petites histoires entre deux @Romain from SMTL: Hé! je pensais que c’était un autre romain que je connais! Merci du lien, j’ai failli poster dessus, ils ont pondu le même au boulot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s