11 Rue des cygnes

Une petite chanson:

gobeletdargent01.jpg
gobeletdargent02.jpg
gobeletdargent03.jpg
gobeletdargent04.jpg
gobeletdargent05.jpg
gobeletdargent06.jpg
gobeletdargent07.jpg

4 réflexions au sujet de « 11 Rue des cygnes »

  1. Tu ne fais que répéter ce genre de phrasé? … c’est pas vrai et je ne me suis pas mis une mine au Gobelet d’Argent! :p je resèrve ça pour ce soir au Louchebem! PS. très beau costume irlandais 🙂

  2. Ah Béné… J’aurais tout fait pour te séduire… je t’aurais même suivie jusqu’au pays des MNAs mais on m’en a empêché !

Laisser un commentaire

