23H BD

Aujourd’hui, pas de dessin. Vous allez me dire, mais quel fainéant! Moi je vous dirais que vous vous foutez de moi! J’ai bien bossé ce WE.

Allez voir si j’y suis, parce que … j’y suis!

Ce WE, les 23H de la BD (Et oui, c’est le changement d’heure) de samedi 13h à Dimanche 13h pour rendre 24 planches. J’en ai fait 16 en un peu moins de 9H. J’en avais un peu marre, j’ai eu des invités, bref, je vais compléter cette semaine car apparemment on peut continuer à poster les planches. beaucoup en ont déjà profité pour finir, je balance pas de nom car je ne les ai pas listés!

Bonne lecture.

Une première petite sélection: A l’air sympa mais les pages se chargent mal: là (Afropixe) Très bien fait mais pas fini!: là (Axl) Vraiment bon, ça me rappelle ce que je fais (donc c’est bon :p): là (BAC)

Pour les morts de faim: J’ai rien compris mais le dessin tiens bien la route là (belette) histoire moyennes mais il faut saluer les planches et la couleur!: là (BenL

3 réflexions au sujet de « 23H BD »

  1. Y’avait un thème où tout le monde a soudainement décidé de faire des histoires qui parlent de tueries (aliens, animaux…) ? Sinon, au vu des quelques auteurs dont tu as mis les liens, on peut se dire que pour faire une bonne bd il faut au moins :
    1 un scénario qui tienne un minimum la route (sinon on s’ennuie)
    2 un découpage qui nous permet de suivre le scénario !
    A la limite un des 2 peut parfois marcher mais sinon, c’est dur dur…
    J’attends tes planches que j’espère trouver plus convaincantes que celles que tu nous as fait lire 🙂
    Oui, je suis dur, mais j’m’en fous !

Laisser un commentaire

