La mise en couleur, ca se merite!

saccage01.jpg

Publicités

8 réflexions au sujet de « La mise en couleur, ca se merite! »

  1. Ho ho, balancer des oeufs sur des poulets, c’est amusant, non ? … désolé, j’ai pas pu résister …. Personnellement, je commence à en avoir ras-le-bol de ce sport national français : arrêter de bosser et foutre la merde dès que quelque chose ne va pas et toujours être la victime de quelque chose … Alors oui, ça fait chier de reculer l’age de la retraite, mais gamin, si tu continues à sécher les cours, tu vas redoubler, et tu commenceras à cotiser plus tard … penses-y 😉

  2. Et bien je vais essayer cher anonyme lecteur. Mais la dernière fois que je me suis mis sur ce genre de trucs, on a pas validé mon blog parce que y’avait une pseudo selection suivant les gouts des organisateurs. Comme au festiblog quoi. Bon il faut que je progresse tout de meme j’en suis conscient. Cependant, ça coute rien d’essayer pour faire de la pub donc j’y vais! Edit: j’ai regardé et je note: « Votre dépôt a été ajouté à la file d’attente de modération. Il devrait apparaître dans les prochains jours. Merci d’avoir utilisé ce service. » Puis qu’il y a quelquess fautes sur la page de présentation! « la Mixblog est une soirée de rencontrent entre blogueurs de tous univers » Enfin, on verra bien

  3. @Tibal C’est vrai qu’on est plutot bon dans le style je me plains direct mais si on n’avais aucune de raison de se plaindre, on ne le ferait pas. cf commentaires d’un pot précédent car je dis ça plutot pour les retraites. Pour ce qui est de l’envoi d’oeuf, ben, j’ai rien à ajouter à part « bande de debilos ».

  4. @ Kitu :
    Il suffit de s’intéresser un peu aux pays voisins comme aux pays plus éloignés pour s’apercevoir qu’en France, on a le cul bordé de nouilles.
    Penser qu’on va pouvoir continuer à EXIGER autant d’argent une fois inactif sans faire d’efforts est d’un non sens qui frise le ridicule.
    Mais pour qui se prend-on ? Alors, bien sûr, il y a des injustices et des voies pour rendre le système plus équitable, je suis bien d’accord (je pense notamment aux femmes et surtout aux très gros salaires), mais ces abrutis qui viennent pleurer avec des pancartes « Ma retraite à 60 ans », ces cortèges où chacun revendique des choses différentes en ne pensant qu’à sa gueule, c’est réellement pathétique. Suffit de voir les tracts syndicalistes : rassemblement pour une réforme injuste. Ok, mais expliquez pourquoi elle est injuste, mettez-vous d’accord et faites des propositions avant de bloquer le pays parce que là, vous dites tout et son contraire… Et ces connards de lycéens qui veulent nous faire croire qu’ils sont dans la rue par conviction, ah ah excellent. Et les gars, on a été lycéens avant vous, hein ! On sait pourquoi on fait une manif ! Et si à votre âge, vous pensez à votre retraite, c’est que vous avez un sérieux problème. Vous avez l’âge de faire l’amour à tout va, sortir vous éclater la tête sans penser à demain alors faites-le bordel !
    La jeunesse qui travaille, elle, n’est pas dans la rue. Elle prépare les retraites de ceux qui manifestent.

  5. « EXIGER autant d’argent ». Je suppose que tu dis autant d’argent car tu trouves ça beaucoup mais je ne suis pas sur justement que ça fasse beaucoup, nos retraites si on les rapporte à 40 ans de cotisations. Donc si on nous enleve encore le temps d’en profiter et qu’on va diminuer leur montant. Quand on y sera y’aura que dalle. De plus la reforme c’est un truc qu’il vont nous remettre en 2018. Une rustine. Iils sont tellement mauvais au gouvernement qu’ils ont juste trouvé que rallonger la durée avant la retraite serait la solution alors que quand tu es jeune ou vieux, tu trouves pas de boulot sauf si tu n’as pas un gros diplome. Les slogans ne vont pas bien loin aussi, c’est certain. Les gens ne pensent pas tous qu’à leur gueule mais un peu quand meme en effet à notre epoque Enfin les etudiants sont bidons, c’est absolument certain. « Ok, mais expliquez pourquoi elle est injuste, mettez-vous d’accord et faites des propositions avant de bloquer le pays parce que là, vous dites tout et son contraire… » Ils le disent quand meme mais y’a aucune negociation possible/ accéptée (sauf s’ils sont de meche avec le gouv) Bon bref, Kitu président!

  6. On est bien d’accord : moi j’irais manifester si les manifestants étaient là pour dire que la réforme est bidon.
    Le problème, c’est qu’ils y vont pour dire qu’elle est injuste.
    Or non, elle n’est pas injuste. Pas plus que l’ancienne en tout cas. Ce qui est scandaleux, c’est que le Gouvernement refuse toute discussion, toute négociation. C’est vraiment indigne d’un pays comme le nôtre. Mais d’un autre côté, quand je vois le niveau du débat, je me dis que si on discutait, ne pourraient en sortir que des mesurettes à 2 balles puisque personne n’accepterait de toucher moins, de travailler plus, de cotiser plus ou de taxer certains capitaux. Il y en aurait toujours un pour crier au scandale (parmi les leaders syndicaux et les hommes politiques, je n’en vois pas un seul prêt à concéder du terrain). Bref, on finira tous par cotiser pour notre pomme plutôt que pour nos aînés (à l’américaine) et on aura tout perdu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s