2 ans

Un petit billet pour les 2 ans du blog.

Cette semaine n’est pas facile. Malade et encore au boulot aujourd’hui. J’espère revenir en pleine forme dans le courant de la semaine prochaine. D’ici là, peut etre aurais je trouvé comment faire de bon tee shirts pour célébrer dignement cet anniversaire!
Je remercie tous ceux qui suivent de près ou de loin de blog. Même s’il n’a rien d’exceptionnel, il a le mérite d’exister. Je vais essayer de faire des choses nouvelles par la suite pour changer un peu et marquer une différence par rapport à ce qui existe déjà. Le dire est une chose, le faire en est une autre. J’ai déjà essayé!

On verra bien.

7 réflexions au sujet de « 2 ans »

  1. Je ne crois pas que ça fasse deux ans que je te suive et je ne poste que rarement de commentaires. Mais j’ai envie de te souhaiter bon courage pour la suite, c’est avec plaisir que je viens lire tes BD !

  2. Félicitations à toi Kitu !
    .. et tant que j’y suis, félicitations aussi à FreshInk & Kitu 😉 ! Bonnes fêtes de fin d’année, aussi, tant qu’on y est

Laisser un commentaire

